Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 433
22 janvier 2013

dernières nouvelles

48759656_p

Pour vous dire que nous avons donc la salle du pij jeudi. je vous donne rdv là-bas à 13H45. Je ne sais pas si nous pourrons faire une séance normale, car il y a un souci pour obtenir des tables. Le chef du service technique de la mairie était censé me téléphoner à ce sujet, mais pas de nouvelle. Pour l'instant nous n'en avons que 3 petites. de plus nous devons les déplier nous même et les replier à la fin. bonjour la manutention ! faudra bien faire attention aux doigs !

d'autre part nous ne pourrons pas avoir d'armoire dans cette salle. je pense que la meilleure solution serai de remettre nos affaires dans les armoires de notre ancienne salle, puisque elles restent là-bas !. je pourrai aller y chercher le matériel dont nous avons besoin le jeudi matin et aller le ranger le soir. qu'en pensez vous ? je vais voir ça avec Goulette.
Je n'ai pas confiance dans le petit placard qu'on nous propose au pij, il ne ferme pas à clef, et tous les mercredi les ados sont dans cette pièce, je n'ose pas penser à ce qu'ils feraient à notre sizzix !

voilà donc n'embarquez pas tous les sacs ! laissez les dans les coffres des voitures, on triera ce qui est le plus souvent utilisé et le reste on remettra dans nos armoires. Finalement on aura fait tout ça pour rien !

Je vous avoue que je suis assez découragée...

49504036

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma Petite Carole, t'inquiète on va bien se débrouiller. J'ai une table de camping qui se déplie avec les chaises intégrées, pas très confortable, mais je la prendrai pour moi : ça libère une place pour l'une des filles. On s'organisera mieux par la suite....ne perdons pas courage. Biz à jeudi
Répondre
E
Coucou ma Caroleka.<br /> <br /> On peut dire qu'on ne nous fait pas de cadeau. Et tout çà pour une "soit disant association" et pour 4 personnes. Je me demande si c'est légal.<br /> <br /> Dans ces conditions, pourquoi ne pas donner cette salle à cette association. On case plus facilement 4 personnes sans matos qu'un club avec des adhérents!<br /> <br /> Je ne les comprends vraiment pas!<br /> <br /> Tu te rends compte du boulot chaque semaine! C'est inouï! <br /> <br /> Enfin, si nous n'avons pas le choix! Mais tout de même ils se foutent de nous.<br /> <br /> Merci de nous avoir tenu au courant. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous. Vivige<br /> <br /> PS : de toute façon nous te donnerons un coup de main pour ramener le matériel dans les armoires.
Répondre
Publicité