Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 433
25 octobre 2012

panne

Coucou je vous écrit de chez maryse, pour vous dire que ma live box a grillée pendant l'orage de lundi, je ne peut donc pas lire mes mails ni mettre de message.

Pour cette aprem, la page a pour thème les oiseaux. il vous faut un papier aves des motifs floraux ou autre sur les bords, avec une zonne dénudée au centre, un papier neutre plus clair (une petite chute de 15x10 suffit) et un papier plus foncé assorti au premier. Si vous avez, apportez une perfo de bordure. la photo est horizontale.

Bisous à toutes

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou ma Caroleka.<br /> <br /> As-tu récupéré internet. Moi je l'ai depuis ce matin à 10ou 11h. Je ne sais pas trop, je ne m'en suis aperçue qu'en allant dans le bureau. Bon, je ne sais pas pour combien de temps!!!!! <br /> <br /> Je vous souhaite un bon WE. Gros bisous à tous les 4. Vivige.
Répondre
Publicité