Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 428
8 octobre 2012

coucou

coucou les miss !

un petit mot en vitesse, avant de me préparer à aller passer la journée à l'hopital.

Jeudi nous finissons la page en cours, et nous commencerons la page avec la chute de papier prima avec les oiseaux. Pour cette page il vous faudra plusieurs papiers assortis dans les coloris, choisissez un fond neutre si possible.
Pour ma page en plus de ce papier oiseaux, j'ai ajouter un papier beige pour mon fond, un papier a pois, et toutes les petitess chutes qui restait de l'autre page, il vous faut 4 papier différents 'ici noir, écriture, beige rosé, et jaune. la grosse fleur on la fera ensemble, a vous de fournie les autres fleurs.

voilà ma page pour vous aider à choisir vos papiers !

P1020202

Bonne journée !

48511034_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou ma Caroleka.<br /> <br /> C ok! pour la nouvelle page de jeudi, mais le papier oiseaux, je n'en ai plus depuis longtemps. Déjà pour la page que vs avez faite avec les restes du papier du mini de Draguignan. Tu te souviens! je l'ai faite avec le papier où il y a un morceau de piano. Je n'avais déjà plus les mêmes papiers que vs.<br /> <br /> Je prends quoi à la place?<br /> <br /> J'espère qu'il n'y a rien de grave que tu soies obligée de passer ta jrnée à l'hôpital! <br /> <br /> Gros bisous. Vivige.
Répondre
Publicité