Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 417
28 septembre 2012

Bonjour !

bon vendredi

bonjour à toutes ! Je vous met des photos de ma page modèle de ce jeudi, vu le nombre important d'absentes!!!, je vous ai pris des zoom sur certains détails, le pas à pas en pdf, n'hésitez pas à poser des questions si vous ne comprennez pas quelques choses. Les empreintes de tampons et l'arabesque marron sont à dispo dans l'armoire du club.

Je vous rappelle que pour cette page l'asso n'a fournie aucun papier, or les feuilles de livres ! c'est donc à vous de choisir votre harmonie de couleurs, le violet n'est pas obligatoire !!! pour info, Paulette a pris marron foncé et Christine rouge foncé, et leurs pages sont toute aussi jolies ! A vous de jouer avec vos papiers !
P1020780

P1020781

P1020782

P1020783

P1020784

Le pas à pas : Page_l_amour_donne

 Bon scrap à toutes ! j'ai hâte de voir vos réalisations, les copines qui avaient quelques finitions à poser !!!

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh secours les filles on fais quoi demain je prends quels papiers??????????<br /> <br /> je suis perdue<br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssss nathalie
Répondre
E
J'ai oublié de te dire que ta page est magnifique. Ce qui me donne encore plus de regrets! <br /> <br /> Gros bisous. Vivige
Répondre
E
Merci ma Caroleka. <br /> <br /> Tu as l'air fâché à cause des absentes! Excuse-moi, mais j'ai de la visite qui n'était pas prévue. <br /> <br /> Peut-être jusqu'à jeudi prochain. Je ne sais pas! <br /> <br /> Avez-vous fini la page? <br /> <br /> Si je peux, je vais essayer de la faire ce WE ou dans la semaine. Si mes invités me laissent un peu souffler! <br /> <br /> Merci encore. Je suis vraiment désolée de ne pas avoir été parmi vous ce jeudi. <br /> <br /> Je vous souhaite un bon WE.<br /> <br /> Gros bisous à tous 4. Vivige.
Répondre
M
Merci Carole ! elle est magnifique, je vais la faire ce week-end comme ça j'aurai moins de retard pour jeudi prochain ! j'avais choisi les mêmes couleurs!<br /> <br /> Emma a toujours de la fièvre (maintenant c'est pas moins de 39) je dois retourner chez la toubib :-( je ne sais pas ce qu'elle a : rhume, poussée dentaire... c'est fatiguant.<br /> <br /> Passe une bonne semaine et à jeudi (ma mère gardera Emma c'est sûr) bisous
Répondre
Publicité