Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 428
20 septembre 2012

page rentrée

56156280_p

Mel nous fait le plaisir de partager avec nous sa page de la semaine dernière ! la voilà :

Scrap rentrée des classes 001 Mél

un peu différente de la mienne, et super jolie aussi ! ça redémarre fort cette année !

Je vous dis à tout à l'heure  !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
avec un petit top model comme ça on ne peux qu'etre inspiré mais le travail est joliement fait par notre maman gros bisoussssssssssssssssss a tous les 3 et aux scrapinettes
Répondre
E
Merci aussi à Caroleka de nous l'avoir envoyée! <br /> <br /> Bisous à toi aussi ma Caroleka.
Répondre
E
C'est vrai qu'elle est super jolie Mel. Bravo!!!!!<br /> <br /> On a l'impression que ton petit bout va sortir de la page. <br /> <br /> A tout à l'heure.<br /> <br /> Bisous. Vivige
Répondre
M
Merci les filles !<br /> <br /> J'ai trouvé cette page très rigolote à réaliser. En plus elle met en valeur la bouille de mon petit bout avec tous ces coloris !!!!!
Répondre
M
très jolie page bravo Mélanie et avec une frimousse comme celle-ci ça peut que nous faire craquer !!! bisous
Répondre
Publicité