Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 417
9 juin 2012

Le vernissage de l'expo !

59545642_p

voici les photos prises hier soir lors du vernissage de notre expo !

La table avec les albums à feuilleter : P1020329 

La vitrine avec les cartes et les boites : P1020322

Le mur du fond avec ces pages : P1020324

La vitrine des minis albums : P1020328

Quelques photos en vrac de la soirée :

P1020330 P1020335

P1020334 P1020333

P1020336 Mon discours ....

finalement j'ai rien dis de ce que j'avais préparé ! mdr ! j'avais trop les "chocottes" ! J'ai fait court ! Mais notre Babeth avait dit l'essentiel, et de la plus belle des façons !

Je voudrai vous remercier toutes d'avoir participé à cette belle soirée ! Un seul regret ; que nous n'ayons pas été au complet ! Mais rassurez vous, babeth à glissé un petit mot sur les jeunes mamans très occupées, nous avons pensé à vous Mel et Marion, et à celles qui travaillaient aussi, n'est ce pas Chistine ? (psst, tes chaussons ont fait un carton ! )
Perso je suis très contente de cette soirée, les échos que j'ai eu sont positifs, nous avons fait découvrir le scrap à une 50e de nos amis et voisins, et rien que ça, c'est super !

je vous souhaite à toutes un très bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les filles vous etes trop fortes car meme dans vos tenues vous etiez en harmonie de couleur belle soirée et maintenant on est celebres en plus<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssss a demain<br /> <br /> nathy
Répondre
E
Merci infiniment ma Caroleka.<br /> <br /> Je suis entièrement d'accord avec toi. Cette soirée a été sublime! Une vrai réussite. Moi aussi, j'ai eu de bonnes retombées des personnes qui étaient présentes! C'est super. Je dois dire que, moi aussi, j'étais anxieuse! Mais pour une 1ère fois..... ce n'était pas mal du tout!<br /> <br /> D'accord aussi avec Nathy a qui je me joins pour te remercier de tout ce temps que tu passes à élaborer ces projets et pour ta très grande patience. Hé, oui! malheureusement, nous ne sommes pas toujours très disciplinées! <br /> <br /> Je voulais vous dire aussi, que mon mari a trouvé que nous étions une bonne équipe qui nous entendions bien et est très fier de nous.<br /> <br /> Il a trouvé notre soirée très réussie!<br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à jeudi. <br /> <br /> Bisousssssssssss. Vivige.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Carole, Bernard a dit que, beaucoup de personnes ont réclamé des btes à mouchoirs! Elles ont regretté qu'il n'y en ait pas plus.
Répondre
N
mesdames je suis tres heureuse de vous connaitre et vous etes toutes tres attachantes,et il fait bon passer les jeudis aprem avec vous il devrait il y avoir plus de jeudis dans la semaine. merci a toi carole de tous ces bons moments partages et c'est grace a toi que ces pages naissent et vivent avec nos enfants et notre famille on t'aime beaucoup tu le sais avec ta patience car des fois nous pouvons etre de sacrées chipies quand on rouspette pour des decoupes ou des coutures a faire ...oui oui les filles vous rouspetez mais sensiblement nous aimons toutes le meme style j'aimerez que l'on fasse une journée a la maison on pourrais se faire un petit repas ou chacune apporterez un plat ou une boisson et peut etre un peu de ....scrap :) <br /> <br /> et il serait bien d'envisager un petit stage de scrap pour les enfants cet ete ils adoreraient et nous le demande sinon deux mois sans vous voir vous allez nous manquer<br /> <br /> gros bisousssssssssssssssssssssss a toutes
Répondre
Publicité