Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 427
10 mai 2012

jeudi 10 mai

49303478_p

voilà la photo de la page d'aujourd'hui, pour finir les détails à la maison !

 

P1020122

en détail les cotés :

P1020124

P1020123

On était pas trop nombreuses cette aprem, mais on a bien rigolé, non ?

Je rappelle à tout le monde que jeudi de l'ascension on ne fait rien, et que le jeudi suivant la salle est non disponible, je cherche une solution de remplacement ! je vous tiendrai au courrant ! 48511034_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci ma Caroleka.<br /> <br /> Oui, nous avons bien ri et avons passé un bon après-midi.<br /> <br /> Merci à toi pour cette page et ce bonheur que tu nous apporte!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Mille gros bisous à vous 4. Vivige.
Répondre
Publicité