Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 434
18 mars 2012

petit coucou

49303478_p

Tout d'abord je voudrai vous remercier de l'accueil que vous avez réservé à Nathy qui m'a remplacé jeudi. ayant du remonter dans le nord en 4eme vitesse, je n'aie pas pris le temps de prévenir tout le monde. Je suis certaine que Nathy s'est très bien débrouillée et que vous avez passé un bon moment !

Jeudi nous finirons cette page, je crois qu'il reste la rosette...


Pour la page suivante il vous faudra 2 photos noir et blanc verticales (une grande et une petite).
Une page unie blanche
un papier orange recto verso, ou 2 papiers oranges avec des motifs différents,
une chute de papier vert (30cm de long) et une feuille de papier à petits carreaux (scolaire).
Il vous faudra également 2 oeillets.
si vous avez, apportez également un ruban marron pour nouer sur un tag,
et un morceau de cordelette ou de ficelle.

62049233_pà jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et coucou ! Oui Nath a bien assuré !!!!!!!! <br /> <br /> Nous la remercions toutes pour avoir animé l'atelier jeudi. <br /> <br /> J'espère que de ton côté ça va nous sommes de tout coeur avec toi.<br /> <br /> Bisous à jeudi : ce que tu nous as concocté à l'air bien sympathique !!!!!!
Répondre
M
coucou,j'espere que tu as fait bon voyage,nous avons beaucoup pense à toi.nath.est tres bien,elle nous à bien expliquer ,la page est belle.bonne soiree,gros bisous.a jeudi....
Répondre
E
Coucou ma Caroleka. <br /> <br /> Oui, Nathy s'est très bien dérouillée! Et nous avons passé un excellent après-midi. <br /> <br /> Elle a été super!!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour les infos pour la page de jeudi. <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous. <br /> <br /> Vivige.
Répondre
Publicité