Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 434
15 février 2012

scrapreve

67562704_p

Salut les scrapcopines !

je viens vous faire une proposition, pas malhonnête je vous rassure de suite !

J'ai vu sur le forum scraprêve une dictée qui s'étale sur la semaine, je trouve le principe bien sympa et perso je vais la faire, je vous propose de vous y coller aussi, je vous met le lien vers ce petit forum tout sympa, http://scrapreve.forumactif.org/t2158p15-dictee-de-fevrier

vous vous inscrivez et vous pouvez participer a toutes les rubriques ! il n'y a aucune contrainte, vous n'êtes obligée de rien, c'est juste pour scrapper en communauté !  il y a plein d'activités je vous laisse aller voir !

Mon avis sur les forums : quand on y goûte, on en redemande !!! mdr !

Moi j'en fréquente 5, et je participe un peu partout selon mes envies !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité