Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 433
1 février 2012

il a neigé

bonjour froid

Salut les scrapcopines, alors on est sous la neige !

Est ce que l'on maintient la séance de demain ou on reporte ???

en ce qui me concerne, j'ai pas encore essayé de sortir la voiture, il faut d'abord déblayé devant le garage !

je voudrai avoir votre opinion...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui les filles <br /> <br /> demain il annonce quoi deja? de la neige et moi qui n'habite qu'a 5 minutes de la salle je ne me vois pas venir a pied avec nos valises donc on verra demain ce qu'il est possible de faire ou pas <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssssssssssssss a toutes<br /> <br /> nathylou
Répondre
E
Bonjour ma Caroleka.<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que le fait de repousser le cours pose problème? Car, je ne me sens pas d'y aller! Et ce serait dommage que je sois la seule! <br /> <br /> Personnellement, je préfère rester bien au chaud auprès de la cheminée!<br /> <br /> Et puis, si tu dois déblayer devant ton garage et peut-être ta servitude, il vaudrait mieux attendre qu'il y est moins de neige. <br /> <br /> J'espère que vous allez toutes bien! <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Merci pour ton message Carole. Et de nous demander notre avis! <br /> <br /> Je te fais plein de bisous ainsi qu'à toute ta famille.<br /> <br /> Vivige
Répondre
M
Coucou les scrapcopines ! <br /> <br /> j'espère que vous n'êtes pas trop enfouie sous la neige! de mon côté à Pourrières c'est bien blanc et la neige prend son temps pour fondre... biensûr je ne prends pas le risque de sortir pour cause de chute à éviter en étant enceinte de presque 8 mois ! <br /> <br /> Alors je fais du Scrap! <br /> <br /> Pour demain, normalement je ne suis pas là car j'ai la visite...et tout dépendra du temps...<br /> <br /> En tous cas, ne prenez pas de risques inutiles! bisous à toutes
Répondre
M
Coucou !<br /> <br /> Moi je peux venir. Je veux bien braver le froid et la neige pour vous retrouver !!!!!<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Publicité