Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 418
27 janvier 2012

coucou

Coucou les scrapcopines

je vous met la photo de la page que nous avons fait hier, comme ça vous pourrez finir de coller pour celle qui ont encore des petits détails à finir !

P1010844

quelques zooms :

P1010845 P1010846

P1010847 P1010848

voilà, j'espère que vous avez aimé réaliser cette composition, un peu chargée j'avoue ! Le prochaine sera plus facile et avec moins de découpes, promis !

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Pour vous changer les idées, je vous propose une petite balade sur un blog de scrap assez étonnant :

par ici ; http://staceyeyoung.blogspot.com/

pour le plaisir des yeux assurément, je sais pas pourquoi je suis certaine que Babeth va aimer...

 

merci ohà toi, vivige, pour le goûter d'hier !

bonne journée oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe, magnifique, trop trop beau
Répondre
E
Encore moi ma Caroleka, je viens d'aller sur le site que tu joins à ton message. J'aime beaucoup la page en couleur rose pastel avec les 2 bébés! <br /> <br /> Bisous. Vivige
Répondre
E
Ma Caroleka, pas de merci pour le "goûter" STP! C'est tout naturel! Et tout le plaisir a été pour moi.<br /> <br /> Merci encore pour tout ce que tu fais pour nous ma Caroleka! <br /> <br /> Je vous souhaite un bon WE et vous embrasse tous les 4. Vivige
Répondre
E
Je me joins à Marion pour te remercier pour cette magnifique page, Carole, que j'aime beaucoup également!<br /> <br /> Je suis fière de travailler avec toi et pardonne-moi si parfois je suis un peu ch....e.<br /> <br /> Je suis tellement prise dans le jeu......<br /> <br /> Merci aussi pour tant de patience!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Marion, il n'y avait pas de merci à dire pour le "goûter" mais, ton petit mot en mon encontre, m'a fait très plaisir!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine aussi. Prends soin de toi, repose toi bien et reviens nous en forme dans 15jrs. <br /> <br /> Gros bisous et bon WE. Vivige
Répondre
M
Merci beaucoup Carole pour les photos de cette magnifique page hivernale, certes, avec beaucoup de découpes mais ça vaut vraiment le coup! C'est ma préférée et les prochaines pages correspondent plus à mon style, j'ai hâte de les faire...<br /> <br /> et merci à Edwige pour le goûter!<br /> <br /> Passez une bonne semaine, régalez vous bien jeudi prochain je penserai à vous, et nous, ben on se voit dans 15 jours! bisous
Répondre
Publicité