Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 417
24 décembre 2011

noel

chat noel

Salut les copines !

gif coucou noel

Juste un petit message pour vous souhaiter à toutes

un très joyeux Noël !!!

Que cette soirée soit festive et chaleureuse dans vos foyers,
et vos souliers bien garnis demain matin au pied du sapin !

 

pour vero cat

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci ma Caroleka.<br /> Comme nous ne sommes rentrés qu'hier, je viens seulement de lire ton adorable message.<br /> J'espère qu'il en a été de même pour toi et toute ta petite famille.<br /> Je vous souhaite une bonne semaine et un joyeux réveillon de nouvel an.<br /> Très bonne année 2012 à vous quatre, ainsi qu'à Clara.<br /> Que cette année nouvelle vous apporte joie, bonheur, amour et surtout la santé.<br /> Gros bisous. Vivige.
Répondre
Publicité