Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 428
21 octobre 2011

magazine virtuel

46995322_p

je viens de trouver un magazine virtuel sur la carterie, d'accord il est en anglais, mais les images sont superbes, et j'ai trouvé très amusant de tourner les pages pour de faux, en plus on peut cliquer sur les liens pour visiter les blogs des scrapeuses ...

je suis certaine que vous passerez un bon moment, et je pense me servir de ces idées pour les cartes que nous ferons jeudi, je vous invite donc à jeter un petit coup d'oeil !

http://issuu.com/whimsystamps/docs/issue1

vendredi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce site Carole. Je suis allée le voir, il est vraiment super!!!!!. Les cartes sont magnifiques. Oui, ce serait intéressant de prendre quelques modèles.<br /> Je l'ai mis dans mes favoris. Dès que j'ai un peu de temps, je regarde pour imprimer certaines pages.<br /> Bonne journée. Bisous à tous. Vivige.
Répondre
Publicité