Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 428
1 juillet 2011

devoir d'été ?

Coucou les scrapcopines !

je vous propose de suivre un devoir d'été de carole (pas moi !!lol ! ) vous trouverez les consignes ici :

http://espacecreatifvc.canalblog.com/archives/2011/07/01/21506473.html

perso, je vais le faire....avec une boite de filtres à café !

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cheres copines <br /> je suis désolée de ne pouvoir venir en ce moment ,mais j'ai une poussée d'arthrose et je souffre le martyre, et entre les visites docteur kiné etc je n'ai plus envie de rien.<br /> bonnes vacances à toutes.<br /> bisous <br /> Michèle
Répondre
E
Coucou Caroleka<br /> Je viens de regarder ce que tu nous proposes de faire pendant les vacances. J'ai supervisé mais, je vais y regarder de + près tout à l'heure.<br /> C'est joli et original. <br /> Je vous souhaite un bon WE.<br /> Gros bisous à tous quatre. Vivige.
Répondre
Publicité