Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 433
28 juin 2011

fin d'année

bonjour à toutes !

J'ai reçut un mail d'hubert, nous ne pourrons pas utiliser la salle jeudi...

comment faire pour terminer l'année ? Je n'aie pas envie de vous perdre de vue comme ça sans vous souhaiter bonnes vacances de vive voix, que diriez vous d'aller toutes boire un coup au café du village, histoire de se retrouver quand même et de prévoir la rentrée ?

j'attend votre avis !

bonne_journee

Publicité
Publicité
Commentaires
N
OK pas de problème pour jeudi<br /> bisous Nathalie
Répondre
M
coucou,je suis d'accord,j'en parle à henriette,mais il n'y à aucun probleme.bisous à jeudi<br /> bonne nuit.
Répondre
E
Coucou Caroleka.<br /> Pour moi C'est OK! Tu dis seulement quel café des 2 et à quelle heure? Eventuellement où on se retrouve? directement au café? <br /> Je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, une bonne journée et te dis à jeudi.<br /> Gros bisous à vous quatre et à ta maman.<br /> Vivige.
Répondre
Publicité