Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 433
20 juin 2011

trieur nescafé

Coucou les scrapcopines !

J'espère que vous allez toutes bien et que vous serez nombreuses jeudi à venir réaliser le trieur de crayons, et oui nous allons enfin faire quelque chose avec toutes ces boites nescafé !!

je vous conseille d'apporter du bon scotch double face (type celui pour moquette) et vos papiers préférés !

vous voulez voir à quoi ça ressemble ?

c'est une idée que j'ai trouvé ici : http://lespapiersdepandore.over-blog.com/115-index.html

Bonne journée, bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou ma Caroleka.<br /> Merci pour ton message. Très jolie cette boîte.<br /> Heureuse de pouvoir la réaliser jeudi.<br /> J'espère que tu vas bien!<br /> Bisous. Edwige.
Répondre
Publicité