Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 418
13 mai 2011

fond magique

46995322_p

Tout d'abord je voudrai vous dire un grand merci à toutes pour votre soutien et votre gentillesse, qui me fond chaud au coeur !

Merci aussi pour cette belle apres-midi de scrap hier, je me suis régalée à reprendre le club !

voici ma page !

fond_magique

et celles des copines qui avaient terminées :

page_babette

page_edwige

page_henriette

page_maryse

Il manque celles de Nathalie et de Paulette, je les ajouterai plus tard !

Les filles je suis fiere de vous, vous avez fait des merveilles !!!

big_bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ma Caroleka<br /> <br /> Merci à toi pour cette superbe page que tu as élaborée pour nous et pour le bel après-midi que tu nous as fait vivre.<br /> <br /> Je me suis éclatée. Tout le plaisir a été pour moi! <br /> <br /> Sache que, moi aussi, j'ai été heureuse que tu reprennes le club.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon WE.<br /> A bientôt. Gros bisous. Edwige.
Répondre
V
des petites merveilles en effet<br /> <br /> bisous ma tite caro
Répondre
Publicité