Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 418
16 février 2011

Devoirs de vacances

59357944_p

Je poste déjà un message pour les séances d'après les vacances !

Vous savez déjà que je commence la radiothérapie lundi prochain, je ne ferai pas cours les 2 semaines de vacances afin de voir comment ça ce goupille et comment je réagit !
Je sais déjà ce que vous ferez les semaines de la rentrée, sous la houlette de Rose et de Nathylou, je mets donc ici la liste des choses qui vous seront nécessaire, venez voir de temps en temps, je complèterai au fur et à mesure...

- une page de fond noir

- une lime à ongle

- une plaquette de médicament (vide !)

une enveloppe 15X20 en craft

_ un ruban d'1cm de large (pour passer dans les trou de notre nouvelle perfo ! 50 cm !

56156368_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Caroleka. Je viens de voir ton message. Le matériel c'est pour la rentrée. Pour demain il faut une photo horizontale, faut-il autre chose, je ne sais plus ce que tu avais demandé lors de ton dernier message. Faut-il passer te prendre demain après-midi? <br /> Bonne journée. Bisous. Edwige.
Répondre
Publicité