Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 433
14 février 2011

Vos pages

48974145_p

coucou Les Scrapcopines !

Jeudi nous avons fait une page très douce avec de magnifiques papiers Heidi Swapp. J'espère que celle-ci vous a convaincue qu'il est possible de découper les plus jolis papiers sans remords ! Personnellement je suis ravie de cette séance, vos pages sont superbes ! je suis fières de mes élèves !!!

Voici une série de photos pour mettre l'eau à la bouche à celle qui ne sont pas venue cette semaine !

miss_diddl Ma page

henriette La page d'Henriette

page_edwige_finie Edwige

Maryse Maryse

Et voili loilou, une bien belle page, non ?

Pour jeudi prochain, je vous proposerai un sketch, avec des papiers aux couleurs chaudes fournis ! ça nous changera des ces couleurs pastels ! Il vous faut une photo horizontale pour ceci :

59208014

54491037_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou ma Caroleka, je viens de voir ta réponse. Et aussi regarder encore ta page. Les petits strass finissent vraiment l'étiquette carré Cela donne encore plus de charme et de douceur<br /> A tout à l'heure <br /> Bises
Répondre
C
Coucou Edwige, j'ai juste encré les bord en rose vif, il y a 2 petit strass sur l'étiquette carré, tu remarque tout dis ?!! bise
Répondre
E
Coucou Caroleka.<br /> Merci pour ce message. Je viens de regarder les pages de chacune, c'est vrai qu'elles sont belles. Moi, en tout cas, je suis heureuse de l'avoir faite. Elle m'a plu dès que j'ai vu la tienne! C'est une page fraîche et douce. Je l'ai faite avec beaucoup de bonheur et de plaisir. <br /> Je voulais te demander, sur ta page autour des étiquettes (ronde et rectangulaire), tu as mis de la peinture 3D rose? On dirait qu'il y a comme un relief.<br /> Merci encore pour cette superbe page.<br /> <br /> Bonne journée. Gros bisous. Edwige.
Répondre
Publicité