Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 428
31 janvier 2011

Lundi 31

44205510

Ce jeudi nous faisons la fameuse boite à mouchoirs,
la boite achetée par mes soin pour avoir un prix réduit, revient à 3 euros par personne, certaines d'entre vous l'ont réglée depuis longtemps je sais, mais d'autre pas encore, c'est pour cela que je fait une picure de rappel !!

quelques idées...

boite_a_mouchoirs_2 boite untitled boit_mouchoirs

je vous demande donc d'apporter de la colle forte (pour coller le papier sur le bois ! ) des papiers pour décorer la boite et ....Quelques filtre à café ! Pourquoi faire me dites vous ? et bien ceci :

fleurs_en_filtre___caf_

A jeudi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou,j'espere que tu as eu de bonnes nouvelles bon dimanche ,à jeudi.p.s.si tu as besoin de quoi que se soit tu peu m'appeler,bisous.
Répondre
E
Je ne sais pas si nous choissons ou si nous faisons toutes la même, mais j'ai un petit penchant pour la bleu. J'aime beaucoup les petits coins travaillés! <br /> Bonne soirée et gros bisous. Edwige.
Répondre
E
J'ai beau me gratter la tête, je ne vois pas comment elles sont faites! Tu m'as mis l'eau à la bouche!<br /> Rebisous. Edwige.
Répondre
E
Superbes tes fleurs en filtre à café! Je suis impatiente de les faire!<br /> A jeudi. Bisous. Edwige
Répondre
Publicité