Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 427
23 janvier 2011

pour jeudi qui arrive

Coucou les scrapcopines, pour jeudi qui arrive, nous allons finir la page commencé la séance précédente. je vous demande de vous mettre à jour dans votre page. Je pense notamment à Michelle qui est repartie de bonne heure, j'espère que tu sera plus en forme ce jeudi, ma petite mimi !

Voici les explications de cette magnifique page de Thisa, http://scrapinfin.canalblog.com/ le lien va directement sur son blog, vous y trouverez l'article concernant cette page, le tuto est juste sous la photo, il suffit de cliquer dessus !  NE LA FINISSEZ PAS CHEZ VOUS ! On s'arrête au titre, nous ferons la guirlande de coeurs et les fleurs toutes ensembles ! Je compte sur vous !

Je vous invite à laisser un petit mot à Thisa, qui a gentiment accepté que je propose sa page au club !

bonne_journ_e_panierbises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou,j'espere que tu vas bien....et que tout c'est bien passé.je ne sais pas si je pourais venir,j'ai une bronchite et je dois aller chez le docteur,je vous fais de gros bisous,
Répondre
H
j'ai égarée une boite remplie de plumes je pense à le derniere réunion puisque nous étions éparpillée, ma valise se trouvait sur la table derriere je pense avoir oublié ma boite peut etre que l'une d'entre vous l'aurez emportée par inadvertance merci de me le faire savoir bisous à toutes
Répondre
T
Voilà tout est dans le titre, scrapez avec plaisir et merci à toutes pour vos commentaires ou futurs commentaires....
Répondre
Publicité