Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 433
1 janvier 2011

bonne année

2h6d7n44

bonjour les copines, je vous souhaite à toutes une très heureuse année ! 

3feebleue

que cette fée se penche sur votre destin et vous enchante de ses bienfaits
tout au long de cette nouvelle année !

bonne_journ_e_fille

Pour ma par je me remet doucement, je ne peut pas encore trop bouger le bras sans avoir mal, mais il parait que j'ai de magnifiques cicatrices (dixit l'infirmière !!)  je vous fait à toutes de grosses bises, merci pour vos encouragements et vos messages de soutien, que j'aprécie particulièrement dans ces heures sombres...

merci_anim_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonne et heureuse année atoutes mes scrapcopines anciennes et nouvelles que cette année vous apporte du soleil dans votre vie et pleins de jolis moments en famille et entre nous toutes une amitié sincere<br /> gros bisoussssssssssssssss<br /> nathylou
Répondre
E
Merci pour tes voeux. Je te souhaite également une très bonne année 2011, et que cette jolie fée bleue comble tous tes désirs. Bonheur, joie,amour et surtout santé, ainsi qu'à toute ta famille.<br /> Gros bisous. Edwige.<br /> -------------------------------------------------<br /> Gros bisous à toi aussi Nathalie et tous mes voeux de bonne et heureuse année 2011. Edwige <br /> -------------------------------------------------<br /> Beaucoup de bonheur et surtout la santé également à toutes les scrapcopines. A bientôt. Bisous.<br /> Edwige.
Répondre
N
gros bisous ma carole (oh rose va encore m'appeler mais j'assume) je te remercie pour tes voeux et ta jolie fee choisie specialement pour moi (parce qu'elle est bleue)gros bisoussssssssssssss a toutes et une bonne et heureuse année 2011 avec pleins d'amour et de tendresse pour toutes<br /> gros bisousssssssssssss + un special pour MA rosette<br /> nathalie louis
Répondre
Publicité