Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 433
25 décembre 2010

noel

chat_noel

Coucou les scrapcopines !

je vous souhaite à toutes un très bon noel !

j'espère que vos chaussons étaient bien remplis ce matin ! de mon coté j'ai eu des papiers absolument magnifiques, cadeau de mon petit mari ! et des attaches parisiennes de toutes beauté de ma fifille ! des tampons hérissons de mon fiston ! de coin mettre un peu de baume au coeur comme on dit !

gif_noel

je vous rappelle que je rentre à l'hopital demain, je ne sais pas quand je pourrai reprendre le contact, alors je sous souhaite à toutes une très bonne année 2011, qu'elle vous apporte bonheur, santé et prospérité !

bonne_ann_e

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mais voila j'entend tout !!!!!!!et je vois tout!!!!bises et bonnes fetes à toutes<br /> the Rose
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
E
Merci pour tes voeux Caroleka. <br /> Je vois que tu as été gâtée! <br /> Je me joins à Nath et Véro pour te faire de gros bisous, ensoleiller ta journée de demain, mais surtout celle d'après-demain. Tu seras dans mes pensées.<br /> Je vous souhaite, également, une bonne année 2011. Bonheur, joie et santé. Que vos tous voeux se réalisent. <br /> Ces voeux sont aussi pour les copines du scrap.<br /> Plein de gros bisous à toutes et en particulier à toi, ma Carole. <br /> Edwige.
Répondre
V
Je vous souhaite à tous un joyeux noël et avec un peu d'avance une TRÈS BONNE ANNÉE 2011.<br /> Et plus particulièrement à toi Carole,voici une petite pensée pour ensoleiller ta journée de demain et t-accompagner pendant ces jours où tu te remettras sur pied.Plein de gros bisous.Véro.
Répondre
N
ma carolinka <br /> (chut je profites que rose n'entends pas)<br /> on te fait de gros bisoussssssssssssssss on est toutes avec toi ça va faire du monde dans la salle d'op tout va bien se passer il a interet le doc si on descends lui regler son compte il va le craindre c'est promis a dans quelques jours bisoussssssssssssssssssss <br /> nathalie
Répondre
Publicité