Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 427
8 décembre 2010

photo

bonjour_souris

coucou tout le monde ! voici la photo de notre copine Edwige prise la semaine dernière !

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à nos 3 nouvelles scrapcopines ; Henriette, Nathalie et véronique ! j'espère que vous vous plairez parmi nous !

DSC01369

A demain, si vous le voulez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour voila j ai bien consulté votre site du beau village Rians car je le connais tres bien depuis plus 25ans j ai gardé des beau souvenir de ma jeunesse malgé tout je tiens a cette beau régions c 'est impressionnante actuellement je vie ailleurs temp en temp je visite de passage merci a vous toute , tous
Répondre
E
coucou Carole.<br /> Merci d'avoir diffusé la photo. J'espère qu'elle vous plait.<br /> Je me joins à toi pour souhaiter la bienvenue à Henriette, Nathalie et Véronique.<br /> A cet après-midi, (n'étant pas à la maison hier, je viens seulement de lire le message). <br /> Bisous. Edwige.
Répondre
Publicité