Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 433
26 octobre 2010

jeudi

Coucou

Pour jeudi, je voudrai savoir qui compte venir....

Pour prévoir un projet ou juste se réunir et faire quelque chose ensemble de façon improvisée,
d'autre part je n'aie pas de solution pour mes enfants, je les amènerai donc avec moi, tant pis pour le calme !!!

a +

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Carole <br /> je serai la aussi avec Nancy et Sonia (peut etre une nouvelle !)<br /> Désolée de te répondre si tard <br /> bisous <br /> KARINE
Répondre
K
COUCOU,je viendrais sans les enfants mais je n'ai pas envie de faire un projet particulier donc tu nous guideras!!!mdr comme d'hab bisous
Répondre
N
oui pour moi je serais là jeudi a moins d'un contre temps de derniere minute <br /> gros bisoussssss<br /> nathylou
Répondre
E
Coucou Carole, comme je te l'ai dit, j'ai Théotime, si je peux l'amener, je serai là jeudi. <br /> Bonne journée. Bisous. Edwige.
Répondre
E
Coucou Carole, je suis partante pour jeudi, seulement, comme je te l'ai dit, j'ai Théotime, si je peux l'amener, je serai là jeudi.<br /> Bonne journée. Bisous. Edwige.
Répondre
Publicité