Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 418
21 septembre 2010

Info

Coucou les scrapcopines

je vous met un ptit mot pour vous dire que j'ai reçut une offre de frais de port gratuit pour le catalogue Panduro. Pour une fois !!!

C'est le moment de faire une commande groupée ! je vais commander des choses pour l'assos et aussi pour moi, n'hésitez pas à me donner les références de ce que vous voulez avant samedi soir !

le lien pour consulter le catalogue en ligne : www.panduro.fr

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut les copines. Quand vs allez faire des achats à plusieurs à la "féerie d'Emilie" à st Maximin, ce serait sympa de ns dire qu'il y a des soldes à 50% sur certains achats. J'y suis allée hier matin. J'ai quand même eu les 10%. Tu as raison Carole, ce n'est pas très grd, mais il y a pas mal de chose. <br /> En ce qui concerne la cde que tu vas faire sur le bouquin, c'est celui que ns avons toutes? <br /> De toute façon on se voit demain et on en reparle? <br /> Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous à toi et à toute ta petite famille.<br /> Edwige
Répondre
Publicité