Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 434
27 août 2010

AG

Bonjour à toutes

Petit rappel : aujourd'hui nous tenons notre première assemblée générale !

je vous attends chez moi à 14H !

Nous ferons le bilan de l'année et aborderons les projets pour l'année qui vient. Pensez à ce que vous voudriez faire et nous en parlerons ensemble autour d'un ptit café !

à tout à l'heure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir qu'il existait une assoc de scrap à Rians.<br /> Où peut-on avoir des renseignements (réunions, adhésion etc...) car je serais interessée si vous acceptez de nouveaux membres et si les horaires collaient avec mon planning....
Répondre
Publicité