Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 434
3 juin 2010

pour cette aprem

Coucou les scrapcopines

je sais que je m'y prends à la dernière minute, mais je vous mets ce petit message pour vous dire que le projet de cet apres-midi est une page faite avec 2 papiers de fond et une chute de papier imprimé coordonné. Nous allons déchirer et superposer les 2 fonds. Vous apportez vos propres papiers, je fournie les tampons et de quoi faire les papillons et les fleurs. Je vous montre ma page, et oui à l'avance une fois n'est pas coutume ! La mienne est violette mais vous pouvez la faire dans m'importe quelle gamme de coloris !

P1000426

a tout à l'heure !

PS : Edwige si tu passe ici, on pense bien à toi, soigne toi bien et reviens nous vite en pleine forme, bise

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci à vs Carole et Nath de votre réconfort. Je vs donne les résultats de mes analyses. La biopsie est négative, ce qui veut dire que je n'ai pas la maladie de Horton comme l'hématologue le pensait et l'analyse de sang présente des anomalies mais pas alarmantes. Ce qui ns a rassuré! Car la maladie de Horton, ce n'est pas sans conséquence, surtout pour un diabétique. Cependant, pour approfondir les recherches et trouver l'origine de l'infection je vais lundi matin à l'hôpital d'Aix pour faire un scanner du corps entier. J'espère que cette fois, on verra le bout. J'en ai marre de galèrer, surtout le matin. L'hématologue m'a donné un traitement qui soulage la douleur et un anti-inflammatoire. Ce qui me permet de tenir le coup. Mais, le peu que je fais, je suis fatiguée. Et cela m'énerve. <br /> Je vs remercie encore d'avoir pris de mes nouvelles et de m'avoir apporté du réconfort par votre message.<br /> Je vous embrase, moi aussi, très fort.<br /> Gros bisousssssssss à toutes les deux.<br /> Edwige.
Répondre
N
oui moi aussi edwige je pense a toi et je t'envoie plein de gros bisousssssssssssssss<br /> nathy
Répondre
Publicité