Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 433
11 mai 2010

jeudi ascension

Bonjour les scrapcopines

48759656_p

Nous avons la salle jeudi, j'ai même la clef à prêter !

donc je vous donne rendez vous jeudi 14h, nous allons faire une page sur le thème 'Love'. Les papiers et les stickers seront fournit. vous apportez une photo horizontale, en noir et blanc si possible...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bien reçu message. Pour la photo noir et blanc ça va être une autre paire de manches! J'espère pouvoir être avec vs, car je ne vais pas encore très bien. Et j'en ai marre de me sentir toute molle et comme une loque. <br /> Peux-tu me dire ce que doit représenter la photo. Réponds moi plutôt à mon adresse mail, STP. Merci.<br /> Je vs souhaite une bonne soirée. Gros bisous à tous 4. Edwige.
Répondre
Publicité