Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 427
6 mai 2010

6 mai

bonjour les scrapcopines

Aujourd'hui nous allons faire une page avec Rose. Sa page a pour thème les vacances et la mer !

Le matériel que vous devez apporter pour sa réalisation ; une page de fond colorée unie, 2 papiers dont un avec des motifs assez grand pour être découpés. Il y a 2 photos carrées sur sa page. Nous utiliserons également une planche de stickers qui sera fournie à chacune.

Voilà tout ce que je peux vous dire ce matin, à tout à l'heure !

mots_animes

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci pour ces renseigenements Carole. Je viens juste de lire tes emails. C'est Bernard qui m'a dit qu'il y en avait pour moi. Je ne les avais pas lu avant de t'appeller.<br /> A tout à l'heure.<br /> Gros bisous. Edwige.
Répondre
Publicité