Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 434
5 mars 2010

Sketch 1

bonjour les scrapcopines

Vous devenez de plus en plus a l'aise et autonomes dans la réalisations de vos projets de scrap. Jusque à présent nous avons réalisé des pages d'après un modèle, cela s'appelle le "scraplift".

Je pense qu'il est temps de passer à un autre exercise le "sketch".

Qu'est ce que c'est que ça ? il s'agit d'un plan de page, il existe des sites pour en trouver des quantités, je vous mettrai un ou deux liens plus tard... voilà donc le premier que je vous proposerai jeudi :

120pho10

nous allons le réaliser ensemble, pas de stress ! Ce sera très freestyle, je vous le dit !

Ce type de mise en page, c'est l'idéal pour utiliser les chutes de papiers !

a jeudi...

bonne_journee

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité