Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 427
17 octobre 2009

salut les scrapcopines ! j'ai mis les photos de

bonjour1

salut les scrapcopines !

j'ai mis les photos de vos réas dans l'album photo du projet 2 ! notre pauvre Nathalie qui fait sa page chez elle, va pouvoir regarder et s'en inspirer. Je suis sûre que jeudi, elle aura un chef d'oeuvre à nous montrer !

Je vais mettre le pas à pas de cette page sur le blog, ok ?

Je vous informe également que vous pouvez vous inscrire à la newsletter, de façon à recevoir un petit message à chaque fois que je poste quelques chose de nouveau ici !

a +

caro

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité